LOA

LOA

Votre média alternatif


La bibliothèque nationale du congrès américain inscrit "Anecdotes illustrées du mysticisme réunionnais" de Mickaël Joron dans ses registres

Publié le 27 Septembre 2020, 21:31pm

Catégories : #art, #culture, #international, #langue

 

Un événement dans le monde littéraire réunionnais, le livre "Anecdotes illustrées du mysticisme réunionnais" de Mickaël Joron se retrouve enregistré dans la Bibliothèque nationale du congrès américain. L'institution a été créée en 1800 à Washington D.C et est de facto la Bibliothèque la plus ancienne des Etats-Unis d'Amérique. 

Mickaël Joron tenant son ouvrage

Par la même occasion, après recherche sur l'auteur pour sa biographie, le congrès américain a inscrit le nom de sa fraternité KOZ KAF, dans les bases de données en tant qu'organisation panafricaine réunionnaise. L'auteur promet une vidéo réaction pour très bientôt sur sa chaîne Youtube Papa Mike.
 

Thierry tenant le livre de son cousin

L'ouvrage édité chez Edilivre en 2017 a marqué les esprits et a connu un succès d'estime auprès des lecteurs. On se rappelle que le livre a bénéficié de l'appui de Réunion 1ère et du célèbre leader de Baster, Thierry Gauliris, cousin et mentor de l'auteur.

 

Données de la Library of Congress des USA sur l'écrivain et son organisation : 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents