LOA

LOA

Votre média alternatif


L'auteur Mickaël Joron remporte le prix littéraire décerné par le média RVLUTN, lors des Awards 2020

Publié le 16 Janvier 2021, 22:14pm

Catégories : #art, #culture, #régional, #société

©crédit photo Mickaël Joron

L'année 2020 a été riche en productions à la Réunion, ainsi le média RVLUTN n'a pas manqué de récompenser les créateurs dans une première édition des RVLUTN Awards. 

Le jury composé de professionnels de la musique et de l'audiovisuel s'est vu assigner la responsabilité de départager différents groupes, artistes et auteurs en lice. Tout cela en tenant compte de l'avis du publique. 4 catégories sont ressorties : Le son de l'année, l'album de l'année, la meilleure réalisation audiovisuelle de l'année et pour finir un prix spécial "le prix Rvlutn". Ce dernier récompense les créateurs dans la catégorie hors musique qui ont impacté l'année de par leurs créations et ont eu une portée certaine auprès du publique lors de leur interview sur RVLUTN. 


Le prix du son de l'année a été remporté par l'artiste prolifique DIFF-MEN avec son titre RAL BOL. L'album de l'année et la réalisation audiovisuelle de l'année ont tous les deux été raflés par l'étoile montante CTZN KANE. Le Prix RVLUTN devient donc un prix littéraire puisqu'il est remis à l'auteur Mickaël Joron pour le référencement de son 2nd livre dans la bibliothèque nationale du congrès américain. 

Les prix ont été remis aux vainqueurs des Awards et des vidéos réactions des artistes seront bientôt diffusées sur les différents réseaux du média RVLUTN. Un article a aussi été réalisé par l'équipe journalistique du média, pour commenter la toute première réalisation des RVLUTN Awards. Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Le fondateur du média RVLUTN, Choko, remettant le prix à l'auteur Mickaël Joron

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents